Let’s Sing 2019 sortira sur PlayStation 4, Switch et sur… Wii

Let’s Sing 2019 sortira sur PlayStation 4, Switch et sur… Wii
La licence, sous-titrée Hits Français et Internationaux, va avoir droit à son épisode 2019, et sortira encore sur Wii.
Temps de lecture : 1 min.

En marge des de la majorité des jeux vidéo, proposant bien souvent de partir à l’aventure, ou de se battre contre quelconque ennemi, on trouve les jeux de chant. Et si Singstar régnait en maître incontesté à ce niveau il y a encore quelques années, THQ Nordic compte bien le détrôner avec sa licence Let’s Sing.

Let’s Sing 2019 sortira aussi sur Wii

L’info n’a pas fait grand bruit, noyée dans un océan de gros titres aux budgets faramineux, notamment Just Cause 4, Battlefield V ou encore Shadow of the Tomb Raider, mais THQ Nordic a bien profité de la Gamescom de Cologne, se tenant il y a deux semaines, pour annoncer le prochain cru de sa série Let’s Sing. Une édition 2019 qui ne semble par ailleurs nullement changer sa recette, et proposera une nouvelle fois des Hits Français et Internationaux, on commence à en avoir l’habitude.

Mais la nouvelle surprenante de cette histoire, quoique c’était déjà le cas pour l’édition passée, c’est que Let’s Sing 2019 paraîtra non seulement sur PlayStation 4, Nintendo Switch, mais aussi sur Wii. Une console pourtant morte depuis un bail, qui a laissé place à deux générations de machines depuis sa sortie en 2006, et qui se voit ressuscitée un moment chaque année, le temps de la sortie d’un nouvel opus de la série de Karaoké de THQ Nordic. Rappelons que cette édition 2019 ne dispose pas encore de date de sortie.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp