IO Interactive (Hitman) annonce travailler sur un jeu 007, premier teaser

project 007 1

En janvier prochain, IO Interactive va mettre fin à sa trilogie consacré à l’Agent 47 avec Hitman III. Mais ce n’est que pour mieux passer d’un agent à un autre, puisque le studio révèle aujourd’hui la nature de son prochain projet, qui n’est autre qu’un jeu 007.

L’Agent 47 laisse sa place à 007

Le teaser ne nous en dit pas beaucoup plus, mais le studio a confirmé sur Twitter qu’il s’agirait bien d’une histoire originale et d’une origin story sur James Bond. Le nom de Project 007 est encore temporaire, et le jeu sera développé et édité par le studio. Le site officiel du jeu est déjà ouvert.

On ne sait en revanche pas quand il redonnera des nouvelles (certainement après la sortie de Hitman III), tout comme on ignore sur quelles plateformes le jeu est prévu, même si l’on imagine qu’il sortira logiquement sur PS5 et Xbox Series.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.