Talisman de dragon de feu – Elden Ring

Elden ring%e2%84%a2 20220227175721 1

Afin d’augmenter vos capacités dans Elden Ring, en plus de votre équipement traditionnel, vous pourrez aussi vous équiper de talismans qui vont vous donner accès à divers bonus. L’un d’eux se nomme le Talisman de dragon de feu, et il est l’un des talismans que l’on peut trouver très tôt dans l’aventure. Voici où trouver le Talisman de dragon de feu dans Elden Ring.

Où trouver le Talisman de dragon de feu ?

Elden ring 78 li 2

  • Emplacement : Grotte du bosquet
  • Effet : Améliore la résistance aux dégâts de feu

Pour le trouver, il faudra vous rendre dans la Grotte du bosquet, qui se trouve tout juste au nord de l’Eglise d’Elleh, dans le cercle rouge indiqué par la carte ci-dessus.

Avant de vous y rendre, on ne pourra que vous conseiller d’avoir une torche en votre possession, même si la grotte en question n’est pas bien grande.

Au bout de cette grotte, vous affronterez l’Homme-bête de Farum Azula, un semi-boss qui est certes rapide, mais qui encaisse plutôt mal les attaques. Avec l’aide des Cendres de loups solitaires, le combat devrait rapidement tourner en votre faveur même sans que vous ne preniez de risques.

A l’issue de ce dernier, vous obtiendrez alors le Talisman de dragon de feu en tant que récompense.

N’hésitez pas à consulter notre guide complet sur Elden Ring pour avoir plus d’informations sur le jeu, ou consulter notre guide du débutant.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.