Freedom Planet sortira sur Switch dès la fin du mois

Annoncé lors de l’E3 2018, Freedom Planet sortira le 30 août prochain sur Switch.

Annoncé lors de l’E3 2018, Freedom Planet nous dévoile enfin sa date de sortie numérique sur Switch avec un trailer haut en couleurs.

Freedom Planet nous donne rendez-vous le 30 août prochain

Sorti en juillet 2014 sur PC puis en octobre 2015 sur Wii U, c’est lors de l’E3 2018 que Freedom Planet a pointé le bout de son nez. Marvelous Europe et XSEED Games ont annoncé il y a quelques heures seulement la date de sortie sur la console de Nintendo via un trailer saisissant. Rendez-vous donc le 30 août prochain, soit quelques petits jours, pour la sortie de Freedom Planet sur Switch au prix de 14,99€ seulement.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore ce petit bijou, Freedom Planet est un jeu de plateforme 2D rappelant fortement le très célèbre Sonic The Hedgehog, tant au niveau des graphismes que du gameplay. Cependant, il y a quand même des différences entre les deux titres. Incarnez Lilac, Carol ou encore Milla, et combattez des insectes ou encore des robots aux capacités explosives afin de sauver le monde du chaos à travers 12 étapes différentes. De plus, chacune des personnages à ses propres spécialités. Avec Lilac, vous pouvez fouetter vos ennemis avec vos cheveux ou utiliser le Dragon Boost pour voler dans les airs à la vitesse d’une comète. Avec Carol, vous pouvez écraser vos ennemis avec des coups de pied et des coups de poing, ou faire apparaître une moto avec laquelle vous pourrez rouler sur les murs et sur le plafond. Et avec Milla, faites apparaître des blocs que vous pourrez jeter sur vos ennemis, ou renvoyer les attaques de vos ennemis grâce à un bouclier psychique. Dans Freedom Planet, vous pourrez décider de jouer les levels dans l’ordre linaire ou bien de jouer dans l’ordre que vous choisirez.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *