EA Motive dément être au travail sur un nouveau jeu d’action Star Wars

star wars squadrons

Alors que Star Wars Squadrons vient de sortir il y a un petit mois, EA Motive est déjà en train de plancher sur son prochain projet. Et alors qu’une offre d’emploi désignait clairement un nouveau jeu d’action dans l’univers de Star Wars de la part du studio, il semblerait que tout cela soit une erreur.

Bug dans la galaxie

Dans un tweet publié par le compte officiel du studio, on apprend qu’il s’agit en réalité d’une « erreur humaine« , et que la mention d’un nouveau jeu Star Wars est erronée. Le studio affirme cependant être effectivement au travail sur un nouveau projet, mais pas un nouveau jeu Star Wars. Aucune autre information sur la nature du projet n’a été dévoilée.

Rappelons que même si le studio ne planche pas sur cet univers, de nombreux jeux Star Wars sont bien en préparation du côté de chez Electronic Arts, comme un potentiel Star Wars Jedi Fallen Order 2.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.