Dragon Ball FighterZ : le DLC Cooler arrivera fin septembre

Dragon Ball FighterZ

La fin du mois de septembre s'annonce bien remplie pour le jeu.

Pendant que les versions basiques de Goku et Vegeta apportent un peu de sang « neuf » aux combats de Dragon Ball FighterZ, Bandai Namco prépare l’arrivée d’un DLC longtemps espéré par les joueurs, Cooler. Annoncé sans grande surprise lors de l’EVO 2018, le frère de Freezer n’avait jusqu’ici pas eu droit à des précisions sur sa date de sortie, jusqu’à cette semaine.

Une période chargée pour le titre

Cooler s’invitera donc dans la bataille d’ici la fin du mois de septembre, soit à peu près en même temps que la sortie de la version Switch de Dragon Ball FighterZ, qui a connu une bêta compliquée. Peut-on donc s’attendra à une sortie simultanée de cette version et le DLC le 28 septembre ? Il est fort probable que cela arrive.

Cooler disposera de toutes ses attaques spéciales, dont certaines qui partagent évidemment des ressemblances avec celles de son frère. Son Atomic Super Nova consistera en une série d’attaque avant de terminer sur une boule géante d’énergie, et pourra aussi bien être lancée à terre que dans les airs.

D’ici fin septembre, le personnage devrait s’illustrer un peu plus avec un trailer qui lui sera certainement consacré ainsi que de nombreux extraits de gameplay.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp