Débrief’ : Need for Speed Heat, PS5, nouveau Saints Row et Dead Island 2

Voici l'actualité de la semaine !

Comme chaque dimanche, on vous résume l’actualité de la semaine. On revient sur les temps forts et derniers jours, et bien sûr, on abordera les sujets importants comme l’annonce du nouveau Need for Speed et ce qui s’est passé du côté de THQ.

Liens évoqués :

Need for Speed Heat

Electronic Arts s’est enfin décidé à nous dévoiler Need for Speed Heat, le prochain jeu de course de la série. Après plusieurs fuites, le nouvel épisode a lâché ses premières informations, l’occasion de revenir dessus.

THQ Nordic continue de s’emballer

Cela faisait un moment que l’on n’avait pas parlé des rachats de THQ Nordic. L’éditeur a ainsi annoncé deux rachats de studios et un d’entreprise cette semaine mais aussi pas mal de projets en préparation : Metro, TimeSplitters et Saints Row. Dead Island 2 a aussi refait parler de lui.

PS5, rumeurs quand tu nous tiens

En plus d’aborder les autres actualités de la semaine avec pas mal de dates de sortie, on évoquera quelques rumeurs et autres bruits de couloir autour de la PlayStation 5. Un rendez-vous pour la présenter serait apparemment prévu en février, et une date de sortie pour The Last of Us 2 semble approcher.

N’oubliez pas de vous abonner pour ne rien aucune de nos vidéos.

Débrief' précédent : Loot boxes en danger, Gamescom 2019 et violence et jeu vidéo
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp