Creature In The Well met une pièce sur Switch et PC

Parmi les différentes annonces du Nindies Showcase Spring 2019, certains reviendront peut-être Creature In The Well. Il s’agit d’un hack & slash dungeon crawler au gameplay inspiré par les flippers.

Entre Sonic Spinball et Furi

Le projet est développé par Adam Volker et Bohdon Sayre, deux membres de la branche montréalaise du studio Flight School. Le jeu permet d’incarner un Bot-C chargé de débarrasser une ancienne station météorologique de la Créature du titre. Pour cela, il sera possible de générer et faire rebondir des sphères d’énergie, d’où le lien avec les flippers. Le Bot-C explorera au total huit donjons. Les créateurs tiennent d’ailleurs à souligner qu’il ne s’agit absolument pas de génération procédurale. En effet, ils ont bien fait les niveaux à la main. Au total, plus d’une vingtaine d’items seront à la disposition du personnage principal pour trouver un style de jeu sur mesure.

Creature In The Well est prévue sur Switch et PC pour cet été.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des