Castlevania Advance Collection a été repéré sur un listing australien

castlevania 1

La série Castlevania n’a pas eu droit de vrais nouveaux épisodes depuis des années, mais pour ce qui est des collections ou des remasters, Konami n’y va pas de main morte. L’éditeur souhaite visiblement continuer, puisque un titre nommé Castlevania Advance Collection a été repéré.

Les opus GBA de retour ?

Loin d’être un listing anodin, le titre apparait chez l’organisme de classification australien (repéré par Gematsu), et cela est rarement innocent.

On ne sait pas ce que contient cette Castlevania Advance Collection, mais on suppose évidemment qu’elle pourrait regrouper les trois titres Castlevania sortis sur GBA, à savoir Circle of Moon, Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow.

On en sait pas plus pour le moment et on attendra une prise de parole de Konami pour savoir si tout cela est officiel.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
plus de votes
plus récents plus anciens
Inline Feedbacks
View all comments
Nathan Champion
Editor
1 mois plus tôt

Alors j’avoue que j’y crois moyen, mais bordel je tuerai pour que ça arrive vraiment, et de préférence sur Switch (même si j’ai déjà les jeux sur GBA, cela va de soi)

Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.