Blizzard Arcade Collection s’annonce avec trois jeux rétros

blizzard arcade collection 1

La cérémonie d’ouverture de la BlizzConline a commencé avec un brin de nostalgie (et beaucoup de « ok boomer » dans les chat) avec l’annonce de Blizzard Arcade Collection. Malheureusement la surprise n’est pas vraiment là puisqu’il avait déjà fuité quelques heures avant l’évènement.

Trois jeux rétros avant l’âge d’or de Blizzard

Blizzard Arcade Collection inclue trois jeux datant d’une trentaines d’années qui éveilleront de bons souvenirs chez certains à savoir :

  • The Lost Vikings
  • Rock N Roll Racing
  • Blackthorne

Surprise puisque le titre sort aujourd’hui sur PS4, Xbox One, Switch et PC pour 19.99€. La Blizzard Arcade Collection est inclus sans coût supplémentaire sur PC dans la « Collection Celebration ». Vous pourrez profiter de ces trois jeux dans leurs versions originales ou via leurs Definitive Edition contenant de nombreux ajouts pour s’accoutumer avec la modernité : remappage des touches, la fonction rembobinage de 10 secondes, et la possibilité de sauvegarder n’importe où.

Une nouvelle section sera ajoutée dans le menu pour observer des concept arts, des assets de développement, des interviews et bien d’autres choses. Dernière chose, tous les jeux présents seront bien évidemment en français.

Blizzard Arcade Collection est disponible dés aujourd’hui sur PC, PS4, Xbox One et Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.