Black Witchcraft : L’action-RPG n’arrivera finalement que le 27 septembre sur PC

Ss d7d6c3945662a7c0eeabbd0e182d416fae0881b4. 1920x1080 1

Teasé pour la toute première fois en février 2015, Black Witchcraft commence sérieusement à se faire attendre et, malheureusement pour les fans d’action-RPG en 2D, il faudra se montrer encore un peu patient pour pouvoir y jouer. Initialement prévu pour être disponible sur PC via Steam d’ici quelques jours, le 8 septembre plus précisément, la sortie du projet du studio sud-coréen QuattroGear et de l’éditeur CREST a finalement été repoussée au 27 septembre prochain.

Un report de dernière minute pour peaufiner le jeu au maximum

Comme le rapporte Gematsu, ce report surprise a été jugé nécessaire pour effectuer des améliorations de dernière minute à l’expérience de jeu afin que celle-ci soit peaufinée au maximum au lancement.

Pour rappel, ce titre prendra place dans un univers gothique où nous y incarnerons Ligeia. Après un long sommeil, cette sorcière légendaire doit infiltrer une demeure maudite peuplée de démons afin de mettre fin à la folie d’un certain Roderick Usher et ainsi empêcher la résurrection de la terrible et puissante sorcière Lenore.

Rendez-vous à la fin du mois pour découvrir ce que nous réserve Black Witchcraft sur PC. Notez que le jeu arrivera également à une date inconnue sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.