Best Buy aurait listé Persona 5, Metroid Prime Trilogy, et The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Switch

Best Buy aurait listé Persona 5, Metroid Prime Trilogy, et The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Switch 1

Une fuite qui ne va pas plaire à tout le monde.

Après les fuites de Walmart (une enseigne américaine de la grande distribution) lors de l’E3 2018, c’est Best Buy, un détaillant d’articles électroniques, qui aurait fait quelques révélations via son système interne. Comme le rappelle Gematsu, tout part d’une image qui a fait le tour de twitter cette nuit. Vous pouvez d’ailleurs l’observer ci-dessous, on remarque donc que Persona 5 est listé sur Nintendo Switch. On peut en effet y croire avec l’annonce récente d’Atlus pour un mystérieux Persona 5 S qui sera révélé le 24 avril prochain. Notons également que la lettre « S » est aussi utilisé par Dragon Quest XI pour sa version Switch.

Best Buy is the New Walmart

Best Buy aurait listé Persona 5, Metroid Prime Trilogy, et The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Switch 2

Bien évidemment, avec un premier avril qui n’est pas loin derrière nous, et l’amas de « fake » qui pullulent sur le net, on est en droit de douter. Pourtant, les utilisateurs de Twitter ayant relayés l’information sont réputés pour être fiables si l’on est accoutumé au réseau social. Tout d’abord, nous avons MysticDistance, un utilisateur aux aguets sur les nouvelles concernant la licence Persona, qui a partagé l’image ci-dessus. Par la suite, c’est Wario64 (un utilisateur qui tweet souvent des bons plans jeu vidéo mais aussi de l’actualité) qui a été en mesure de confirmer la véracité de cette image. Mieux encore, ce dernier a même déniché d’autres titres listés sur Best Buy.

Ainsi, nous pourrions donc avoir prochainement l’annonce de Metroid Prime Trilogy sur Nintendo Switch. Encore une fois, cette hypothèse n’est pas non plus invraisemblable dans la mesure où les rumeurs vont bon train depuis un moment déjà. La surprise reste tout de même le troisième jeu listé qui n’est autre que The Legend of Zelda : A Link to the Past. Le mystère est entier concernant ce monument de la Super Nintendo. Difficile de croire à un remake avec la récente annonce de The Legend of Zelda : Link’s Awakening sur Switch, le timing serait vraiment trop serré. Les spéculations sont encore plus nombreuses dans la mesure où Nintendo n’a pas peur de confier l’un de ses bébés à d’autres studios externes comme avec Cadence of Hyrule, une suite au rogue-like rythmique Crypt of the Necrodancer

Tout cela est à prendre avec des pincettes (surtout pour A Link to the Past), mais ces annonces sont plus que probables. En tout cas, si cela se confirme, c’est Atlus qui doit s’en mordre les doigts. Pour remuer le couteau, on rappelle que l’entreprise américaine aurait également fait fuiter le visuel de Joker pour Super Smash Bros Ultimate (image ci-dessous).

Best Buy aurait listé Persona 5, Metroid Prime Trilogy, et The Legend of Zelda : A Link to the Past sur Switch 3

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
10 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp