Metroid Prime Trilogy : Une compilation HD sur Switch fait son apparition

Metroid Prime Trilogy : Une compilation HD sur Switch fait son apparition
Réponse aux Game Awards.

Evidemment, c’est une information à prendre avec des pincettes. Mais il semblerait qu’une compilation Metroid Prime Trilogy soit prévue pour la Switch et pourrait bien être annoncée lors de la cérémonie des Game Awards plus tard dans la semaine. C’est en tout cas ce que laissent penser les dernières rumeurs et informations sur la toile.

En attendant Metroid Prime 4

La source la plus concrète est bien sûr la déclaration de Tidux sur Twitter qui explique que Metroid Prime Trilogy serait annoncé aux Game Awards et sortirait sur Switch début 2019. Bien que plus silencieux qu’avant, Tidux est un insider qui a souvent relayé des informations avant leurs annonces comme ce fût le cas avec la PS4 Pro ou des dates de sortie de grosses sorties. Même s’il faudra attendre confirmation, on peut tout de même croire en ses déclarations, lui qui a souvent de bonnes sources.

Un revendeur suédois, Inet, a aussi créé une fiche produit avec des informations similaires. Néanmoins, le site précise qu’il n’y a encore rien de confirmé et que cela fait suite à des bruits de couloir. Simple stratégie de référencement anticipé ?

Quoiqu’il en soit, l’annonce d’une version HD de Metroid Prime Trilogy n’est pas improbable. Plusieurs éléments indiquent que Metroid Prime 4 serait présent lors des Game Awards et rien de mieux qu’une compilation pour refaire les épisodes précédents avant de se lancer dans cette nouvelle aventure. Après tout, l’année passée, Nintendo avait officialisé Bayonetta 3 et présenté une compilation regroupant Bayonetta 1 et 2.

Rappelons qu’une compilation Metroid Prime Trilogy était sortie à l’époque de la Wii en 2009 puis de retour en numérique via l’eShop sur Wii U.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
73 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp