PES 2018 : La date de la bêta et toutes les informations sur celle-ci

PES 2018 : La date de la bêta et toutes les informations sur celle-ci

Konami vient de livrer de plus amples informations sur sa prochaine simulation de football.

La prochaine itération de Pro Evolution Soccer aura bien droit à sa phase de bêta publique. Quelle est sa date de disponibilité ? Quel est le contenu de cette bêta ? Konami vient de répondre à toutes nos questions.

Ainsi, la bêta publique de PES 2018 aura lieu le 20 juillet dans la journée. Aucune heure précise n’a été communiquée pour le moment mais elle sera jouable jusqu’au 31 juillet et ce, sur PlayStation 4 et Xbox One.

Contenu de la bêta publique PES 2018

Bien sûr, Konami a également annoncé le contenu de cette phase de test. Elle permettra d’essayer le mode 1vs1 mais également le 3vs3 à travers des match affrontant le Brésil et la France. Les affrontements se dérouleront dans le stade Neu Sonne Arena.

Il sera possible de jouer selon plusieurs météos, à savoir en temps pluvieux ou ensoleillé mais également de jour ou de nuit. Petite précision supplémentaire : Sur PlayStation 4, il n’est pas obligatoire de posséder un abonnement PlayStation Plus mais les joueurs Xbox One devront quant à eux forcément posséder un abonnement Live.

PES 2018 sera disponible le 14 septembre prochain sur PC, PS4, PS3, Xbox One et Xbox 360.