Ys VIII: Lacrimosa of Dana : Gameplay vidéo, images et Dina et Kuina se présentent

Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 3 1

Falcom vient de publier un gameplay, des images et une présentation des personnages Dina et Kuina dans le futur J-RPG Ys VIII: Lacrimosa of Dana ! De plus, on en apprend un peu plus sur le village Drifting.

Les personnages

Dina (Doublée par Naomi Ohzora)

Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 1

“Ne vous moquez-pas de Dina-sama de mon esprit téméraire et commerçant !”

Agée de 18 ans, c’est une jeune fille agréable et commerçante qui faisait partie des passagers du Lombardia. Elle était en route pour une affaire importante et s’est retrouvée embarquée dans le naufrage du bateau et elle est devenue l’une des naufragées de l’île de Seiren. Mais au lieu de déprimer, elle travaille sur l’île avec ses compétences de commerciale. En sauvant cette dernière, un magasin ouvrira ses portes au village de Drifting et permettra l’échange de matériaux pour en obtenir des plus rares ou des supérieurs.

Kuina (Doublée par Shino Shimoji)

Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 4

“Hehe, la cible est trouvée ! En avant à pleine vitesse !”

Âgée de 10 ans, c’est une jeune fille innocente qui se ballade par elle-même sur l’île de Seiren. Elle a l’air incroyablement malicieuse et après avoir rejoint le village Drifting, elle aura tendance à taquiner Adol et Dogi et a passer ses jours à jouer avec les naufragés. Autrement, elle serait l’une des invités qui était à bord du Lombardia mais pourquoi porte-t-elle des vêtements de marin ? Où sont ses parents ? On ne connaît pas encore la réponse.

Le village de Drifting se remplira donc au fur et à mesure que vous retrouverez des naufragés sur l’île. Par la suite, il y aura un tableau avec des requêtes des habitants et vous allez pouvoir effectuer des quêtes. En plus d’obtenir des récompenses, si une quête est proposée par un naufragé bien précis, il se peut que ce dernier gagne des aptitudes pour participer et mieux se défendre aux raids de monstres dans la ville. Concernant ces dernières, on vous détaillait leur fonctionnement à cette adresse. Enfin, réussir ces quêtes peut également avoir pour effet d’obtenir de nouvelles constructions au village et d’en changer son apparence.

Bref, le J-RPG, à défaut d’avoir des graphismes datés, semblent proposer une expérience des plus riches dans un univers qui est… qu’on se le dise, franchement attachant. Mais en attendant, on vous laisse en compagnie du gameplay et des dernières images en notre possession et on rappelle que Ys VIII: Lacrimosa of Dana sortira sur PS Vita au Japon le 21 Juillet 2016 et sur PlayStation 4 en 2017. 

Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 2 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 3 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 5 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 6 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 7 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 8 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 9 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 10 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 11 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 12 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 14 Ys VIII Lacrimosa of Dana Gameplay Dina Kuina images 13

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.