Tom Clancy’s The Division : Conflict, la future MAJ gratuite se présente !

thedivision1 1

« Conflict » c’est donc le nom de la prochaine mise à jour de Tom Clancy’s The Division et elle devrait être disponibles pour tous les joueurs dès le 24 mai sur toutes les plateformes. Ainsi, on pourra découvrir une nouvelle zone incursion, du nouveau dans l’impitoyable Dark Zone mais aussi, des objets et des fonctionnalités inédites pour permettre à votre agent de devenir plus puissant !

Mais pour se faire et découvrir cette mise à jour en images, quoi de mieux que le nouveau trailer d’Ubisoft nous la dévoilant ! Bref, on vous laisse en compagnie de la vidéo et on vous rappelle que Tom Clancy’s The Division est actuellement disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Au cas où vous n’auriez pas encore succombé à son univers post-apocalyptique, on vous propose de jeter un œil à notre test du jeu à cette adresse. 

Si cela vous intéresse, Ubisoft a également annoncé être en train de travailler sur un nouveau jeu AAA de la trempe de The Division, c’était ici !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.