Tetsuya Nomura (Final Fantasy) livre son propre Joker de DC Comics en figurine

Tetsuya Nomura Final Fantasy Joker DC Comics figurine illus 1

Square Enix et son designer Tetsuya Nomura (Final Fantasy, Kingdom Hearts) vient de ré-imaginer le célèbre Joker, rival de Batman, dans une nouvelle figurine dans la collection Variant Play Arts Kai. Le clown complètement déjanté est donc revisité mais ce n’est pas la première fois que Tetsuya livre sa vision de DC Comics puisqu’il avait auparavant fait la même chose avec Batman et Catwoman. On vous remet deux visuels pour ceux-ci en fin d’article pour la petite piqûre de rappel.

Cette nouvelle figurine du Prince du Crime de Gotham City sortira pour cet Automne et elle proposera son lot d’accessoires comme vous pouvez le voir sur les images. Ceux-ci proviennent d’ailleurs des différentes inspirations de Tetsuya sur le personnage qu’est le Joker…

Alors, que pensez-vous du Joker signé Tetsuya Nomura ? 

Voici des images supplémentaires faisant faire le tour des différents visages et accessoires qui promettent de vous laisser le champ libre pour pouvoir varier les expositions.

> Final Fantasy VII Remake recrute, le développement patauge et a besoin de sang frais !

Catwoman et Batman : 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.