Tekken : First 4 Figures présente ses versions figurines de Marshall Law

First 4 Figures vient donc d’annoncer des figurines pour Marshall Law, l’un des emblématiques combattants de la franchise Tekken. Effectivement, après avoir œuvré sur Jin Kazama et King, c’est Law qui est la nouvelle cible et il y aura une version tirée de Tekken 5 Dark Resurrection et une autre de Tekken 6. Vous pouvez d’ailleurs découvrir un bon paquet d’informations via la vidéo ci-dessous ou vous contenter des visuels en fin d’article.

Les deux versions de Marshall Law qui se veulent comme représentatives de l’aspect « joueur 1 et joueur 2″’ vont débouler avec une édition régulière et des exclusives. Vous remarquerez la base de la version exclusive propose en plus des dragons et cela est clairement très stylé. Néanmoins, toutes les choses en plus ont un prix et pendant que la version normale est proposée à 384,99 dollars, il faudra débourser 499,99 dollars pour la version exclusive ! Pour finir, sachez tout de même que cette figurine de Marshall Law mesure environ 43 centimètres.

Bref, voici quelques photos !

Alors, qui va craquer pour cette figurine de Law ? 

Au passage, n’oubliez pas que Tekken 7 déboulera en Europe le 2 juin prochain sur PC, Xbox One et PS4.

> TSUME a besoin de vos signatures pour des figurines Dragon Quest

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.