Team Sonic Racing parle de monter sa team dans un nouveau trailer

Le prochain Mario Kart-Like signé SEGA fait chauffer l'asphalte et l'esprit de camaraderie.
Temps de lecture : 1 min.

Plutôt discret depuis la sortie de Sonic Mania Plus, qui est venu corriger plusieurs années de petits faux pas, la mascotte de chez SEGA ne tardera toutefois pas à revenir dans un jeu de course. Oubliez l’opus détestable de la Saturn, puisque Team Sonic Racing reprend globalement la recette instaurée par Sonic & SEGA All-Stars Racing. Il va donc s’agir de véhicules motorisés, de vitesse et de pièces à collecter, de quoi faire de la concurrence à Mario Kart 8 Deluxe qui fêtera dans peu de temps son second printemps.

Nouveau trailer ultra-rapide

Comme son nom l’indique plus ou moins clairement, Team Sonic Racing mettra l’accent sur le jeu en équipe. Il sera en effet question d’y monter sa propre « team », afin d’aller dérouiller celle des autres sur le goudron, dans le respect des règles de lynchage établies. Les joueurs auront droit à plusieurs bonus qui viendront notamment faire grimper leur vitesse, mais aussi quelques malus pour mettre des bâtons dans les roues des adversaires. Une recette qui a déjà fait ses preuves par le passé.

Afin de se rappeler à notre courte mémoire, le titre de SEGA nous revient cette semaine dans un énième trailer. Cette fois-ci, la firme nippone n’oublie pas d’indiquer qu’il faudra bien monter son équipe, parmi des créatures en provenance de toutes les aventures du hérisson bleu. Pour rappel, Team Sonic Racing est attendu pour le 21 mai sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp