Quelles sont les sorties jeux vidéo cette semaine ? (11 novembre 2019)

sorties jeux vidéo semaine 11 novembre pokémon star wars

Décidément, le mois de novembre est très riche. Et quelles sont les prochaines sorties jeux vidéo ? On vous liste tout cela dans cet article, idéal pour faire le point sur les prochains achats. Bien sûr, vous le savez sans doute, mais les prochains jours seront surtout marqués par l’arrivée de Pokémon et Star Wars.

Quelles sont les sorties jeux du 11 au 17 novembre ?

Déjà disponible en Corée du Sud, Kingdom Under Fire II va fouler les terres occidentales cette semaine. Oui, six ans plus tard. Il s’agit d’un jeu d’action et de stratégie à grande échelle qui se joue bien sûr en multijoueur. Ce sera disponible avec plusieurs packs, disponibles plus bas.

Kingdom Under Fire II sur le site officiel

Vous n’avez jamais eu envie d’incarner une abeille ? Bee Simulator le proposera. Il s’agit ici d’un jeu de simulation où l’on devra gérer sa ruche avec une abeille, et le titre promet une aventure aussi bien originale qu’éducative.

Acheter Bee Simulator sur Humble Store
  • Sparklite (PC, PS4, One, Switch) – 14 novembre

Petite sortie indépendante également avec Sparklite, un jeu d’action/aventure qui se cale sur le genre d’un Zelda-like et en y incluant des éléments plus modernes comme un dash ou encore un côté die and retry.

Acheter Sparklite sur Amazon

Bien sûr, la plus grosse sortie de cette semaine. Le nouveau Pokémon arrive sur Switch et permettra à la console d’avoir son tout premier RPG issu de la série (Let’s Go étant des remakes avec des composantes Pokémon GO). Nouvelle région, nouvelles mécaniques, nouveaux Pokémon ! Qu’allez-vous prendre comme starter ? Vous pouvez suivre aussi le guide de précommande.

Acheter Pokémon Épée et Bouclier sur Amazon

L’autre grosse sortie cette semaine, c’est Star Wars Jedi: Fallen Order. Aventure complètement solo, c’est un titre que l’on attendait depuis bien longtemps et qui prendra la forme d’un jeu d’action/aventure. Ceci dit, les premières images manquent un peu de charme et on espère que la magie va tout de même opérer. Notre soluce est en cours d’écriture.

Acheter Star Wars Jedi: Fallen Order sur Amazon

Après le désastreux Rambo sorti il y a quelques années, le studio remet le couvert et tente de revenir dans la partie avec Terminator Resistance. Au programme, du jeu de tir bien bourrin, une campagne, un univers issu du film et on espère qu’il sera mieux que leur précédent titre.

Acheter Terminator Resistance sur Amazon

Dernière sortie notable (et pourtant, il y en a tellement d’autres), Bandai Namco nous proposera une adaptation de Tokyo Ghoul. Pour l’instant, on a un peu peur, étant donné qu’avec l’éditeur, on a droit au meilleur (comme avec la série Dragon Ball) comme au pire (Seven Deadly Sins).

Acheter Tokyo Ghoul: re Call to Exist sur Amazon

Mais la semaine est particulièrement riche et on peut aussi noter l’arrivée de Romancing SaGa 3 le 11 novembre, Rune II, The Legend of Bum-bo et Golem le 12 novembre, Age of Empires II Definitive Editionn Stormland et Paranoia : Happiness is Mandatory le 14 novembre ou encore Woven et l’extension A la Fac des Sims 4.

Alors, sur quoi comptez-vous craquer ? N’hésitez pas à réagir en commentaire et à nous donner votre avis. Pensez aussi à vous abonner à notre chaîne YouTube pour nos tests en vidéo.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.