L’Enfer sur Terre – Doom Eternal

Doom eternal enfer sur terre

On commence cette soluce complète par la petite mise en bouche qui vous apprend les bases du jeu. Ce début sera donc assez simple car très linéaire et peu compliqué en ce qui concerne les énigmes et la plateforme. Voici donc le cheminement avec cette soluce de l’Enfer sur Terre de DOOM Eternal.

Soluce L’Enfer sur Terre

doom eternal enfer sur terre 01 1

Commencez par tuer les zombies et avancer tout droit en passant le premier tutoriel, descendez ensuite les escaliers et récupérez la tronçonneuse. Après le second tutoriel, dirigez vous vers la caisse et frappez-la pour dégager le passage. Montez ensuite dessus et dirigez-vous vers votre premier module d’arme. Rentrez dans la pièce et nettoyez-la. Partez ensuite vers la salle suivante en prenant le codex bien en évidence sur votre chemin.

doom eternal enfer sur terre 02 2

Après un petit tête-à-tête avec le prêtre, vous voilà désormais dans les ruines de la ville. Avancez en récupérant le second codex bien en évidence et prenez le deuxième module d’arme un peu plus loin. Tapez dans le mur pour passer puis descendez ensuite tout en bas après avoir nettoyé la zone. Escaladez sur la droite et suivez le chemin de bonus pour bouclier. Faites un double saut sur le poteau jaune pour passer.

doom eternal enfer sur terre 03 3

Descendez et tuez tous les démons pour ouvrir la voie afin de récupérer votre nouvelle arme. Activez ensuite la station de carte sur la droite. Avancez, nettoyez la zone et dirigez-vous vers le magasin « Scott ». A l’intérieur vous pourrez notamment dénicher un codex et une vie supplémentaire. Avancez et tuez tous les démons pour libérer le passage des deux entrées de garages. Frappez le mur et continuez d’avancer jusqu’à votre premier mur où vous pourrez vous agripper. Prenez la carte jaune et déverrouillez la voie pour aller dans le métro.

Dans le premier couloir, éviter de vous battre dans le chemin des boules de feu. Faites encore plus attention au second couloir beaucoup plus étroit avec une araignée démon qui pourra vous surprendre. Dans le pire, dirigez-vous immédiatement à droite de celui-ci pour y trouver santé et munitions. Avancez en évitant les boules de feu jusqu’au nouveau module d’arme. Entrez ensuite dans le wagon pour obtenir votre grenade.

doom eternal enfer sur terre 04 4

Continuez en faisant couler le sang de démons impies sur votre sillage jusqu’au prochain saut avec un mur pour vous agripper. Une fois dessus retournez-vous au lieu d’aller à droite (il s’agit du chemin classique) et faites un double saut pour récupérer un plein de bouclier. Faites ensuite un double saut pour rentrer dans le wagon devant vous. Avancez dans le couloir en prenant garde aux tentacules qui sortent du sol. Sautez ensuite sur le mur dans le trou il y avait un ascenseur et grimpez.

Nettoyez la zone pour libérer le passage de la grande fenêtre et dirigez-vous vers le prochain champ de bataille. Passez le petit tunnel et rebelote. Passez ensuite le portail rouge et entrez dans l’enceinte. Passez par la droite activez le mécanisme du crâne. Pour assister à une cinématique et accéder à votre forteresse. Les choses sérieuses commencent.

En ce qui concerne tous les collectibles, nous vous renvoyons à nos guides et soluces dédiés.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des