Shin’en Multimedia (Fast RMX) annonce Art of Balance sur Switch

Shin'en Multimedia - Art of Balance

Les développeurs du studio nous offrent un aperçu de leur projet actuel.

Il y a quelques jours, nous vous reportions le teasing du studio Shin’en Multimedia sur Twitter. On le connaît principalement pour ses jeux de courses futuristes, à l’instar de Fast RMX, sorti durant les débuts de la Switch. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les joueurs ne se sont pas privés d’élaborer de fantaisistes théories ! Mais coupons court au suspense. Le prochain projet des développeurs de Munich n’est ni une suite à leur saga fétiche, ni une secrète collaboration avec Big N pour concevoir le prochain F-Zero

Shin’en rempile avec Art of Balance

Ainsi, c’est un portage du jeu Art of Balance qui se glissera très bientôt sur la console hybride. Le titre est originellement sorti sur la plateforme WiiWare de la Wii en 2010. Il a bénéficié d’un portage sur 3DS en 2012, sur Wii U en 2013 et sur PlayStation 4 en 2016.

Art of Balance est un jeu de puzzles et de réflexion proposant 200 niveaux au total. Sur le papier, le principe est particulièrement simple : construire une pile de pièces de différentes formes en évitant qu’elle ne s’écroule. Certaines unités se brisent sous le poids de la tour, d’autres vont même jusqu’à inverser la gravité. Prenez donc gare à chacun de vos mouvements !

Cinq modes de jeu sont au programme dans cette nouvelle édition. Le multijoueur est évidemment présent, en ligne comme en local. Quatre joueurs peuvent donc unir leurs forces pour résoudre ces puzzles parfois des plus vicieux.

Art of Balance rempilera sur Nintendo Switch le 4 octobre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp