Sea of Thieves : la mise à jour Lost Treasures maintenant disponible

Hier, une mise à jour de Sea of Thieves, intitulée Lost Treasures, a été rendue disponible pour toujours plus de contenu. Il y a donc pas mal de mouvements autour du jeu de Rare, surtout depuis l’annonce de la disponibilité du jeu sur Steam le 3 juin prochain.

Des événements à gogo

Dans cette série de mises à jours mensuelles que s’est fixé Rare, Sea of Thieves intègre dans cette dernière de nouveaux événements quotidiens !

  • Daily Bounties : Gagnez davantage de pièces d’or lorsque vous effectuerez le donjon du fort, en détruisant des vagues de squelettes, ou tout simplement en partageant une bonne bière avec vos confrères pirates à la taverne. Qui a dit que ce n’était pas rentable de vomir en jouant de l’accordéon tout en étant saoul ?
  • Fort Nights : Tous les vendredis de 19h à 7h, les récompenses des forts seront plus nombreuses, mais le nombre de joueurs qui souhaitent y avoir droit, risque lui aussi d’augmenter. Restez sur vos gardes !
  • Gold Rush : Les gains de vos coffres seront largement améliorés chaque jour de 18h à 19h.
  • Reaper’s Rewards : Sea of Thieves va également proposer des événements spéciaux qui commencent ce 28 mai 10h jusqu’au 8 juin 10h, et dont les joueurs Steam pourront bénéficier. Notre ami le Reaper, caché sur son île, convoite de nouveaux coffres à son effigie, et il est prêt à payer un pactole pour les récupérer.
  • Hunter’s Hall : Vous pourrez dès à présent vendre vos poissons pour récupérer de nouvelles récompenses en or ou en éléments de personnalisation pour votre personnage.

Et des skins à tire-larigot

Sea of Thieves skin 1

Cette mise à jour apporte du contenu de personnalisation pour votre personnage et ses équipements, mais aussi pour votre navire.

Elle va également implémenter deux petites nouveautés pour les aventures et le gameplay. Dès à présent, vous pourrez reprendre vos aventures où vous vous étiez arrêté, le temps ne sera plus une contrainte pour vous.
La modification de votre arsenal d’attaque sera maintenant sélectionnable sur le bateau des damnés, vous permettant peut-être de mieux vous adapter à la situation face à vos ennemis.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.