Power Rangers : Battle for the Grid accueillera trois personnages gratuitement

power-rangers-battle-for-the-grid-accueillera-trois-personnages-gratuitement

Le développeur, nWay, a visiblement entendu l'appel des joueurs réclamant plus de contenu.

Disponible depuis le 26 mars dernier, Power Rangers : Battle for the Grid aura aussi bien fait parler de lui en bien, grâce à son gameplay efficace, qu’en mal, la faute à son contenu rachitique. Il faut dire que le titre n’embarque nativement que neuf combattants jouables, un roster qui ne s’accompagne par ailleurs que de deux costumes par personnage (pour la version simple à 19,99 euros).

Du contenu gratuit, quelle riche idée !

Il est vrai que neuf combattants, c’est tout de même sacrément peu. Et les joueurs n’ont pas manqué de le faire savoir à nWay qui s’est empressé de leur concocter une surprise de taille. En effet, l’entreprise américaine diffusera dans les prochaines semaines une première mise à jour qui apportera, en plus de quelques correctifs, trois nouveaux challengers au casting. Plus précisément, il s’agit de Dragon Armor Triny, Udona et Cenozoic Ranger Bleu, dont vous pouvez trouver un visuel plus bas. Pas de date pour le moment, mais nul doute que cette Update 1 sera vite disponible.

Cette sympathique annonce laisse toutefois en suspend une grande question : qui contiendra exactement le season pass de Power Rangers : Battle for the Grid ? Proposé à 14,99 euros, celui-ci permettra d’acquérir là encore trois personnages inédits, dans un avenir encore indéterminé.

Power-Rangers-Battle-For-The-Grid

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp