Power Rangers : Battle for the Grid nous montre son casting complet

Du moins, l'intégralité des combattants jouables le jour de sa sortie !

Prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo SwitchPower Rangers : Battle for the Grid est un jeu de combat promettant beaucoup aux fans de la licence. Il faut dire que, sur le papier, il devrait s’inspirer de plus de vingt années de contenus (séries télévisées et comics), roster compris. Toutefois, ce qui semblait être une jolie promesse n’était peut-être finalement que de jolies paroles sans véritable fondement.

Un nombre limité de combattants le jour J

Il y a près d’une semaine, nWay, développeur et éditeur du titre, publiait sur le blog officiel de ce dernier une annonce plutôt étonnante. En effet, le studio proposait via les réseaux sociaux de voter parmi huit personnages clés de l’univers des Power Rangers, afin d’élire le plus puissant de tous. Une riche idée qui en a certainement fait saliver plus d’un, à l’approche de la période de sortie supposée de ce jeu de baston.

Toutefois, on en sait encore bien peu sur Battle for the Grid. Et le plus grand mystère, jusqu’à aujourd’hui, résidait dans son casting. La bonne nouvelle, c’est que le petit trailer d’aujourd’hui nous en apprend plus à ce sujet, et en profite pour nous faire profiter de nouvelles séquences de gameplay. La mauvaise, c’est que le roster présenté au complet n’a pas grand chose pour faire rêver

Finalement, alors que l’on était en droit d’attendre de nouvelles annonces concernant les têtes marquantes qui viendraient potentiellement rejoindre le casting du titre, il n’en sera rien. En effet, les huit personnages qu’on nous dévoilait il y a une semaine ne seront accompagnés que d’un dernier petit camarade. Vous l’aurez compris, Power Rangers : Battle for the Grid n’embarquera que neuf personnages au lancement.

Prévu pour le printemps 2019, le titre aura toutefois droit à un season pass, qui comprendra trois combattants supplémentaires. 

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp