Power Rangers : Battle for the Grid élargit son casting

Power Rangers : Battle for the Grid

On en sait encore peu sur le prochain jeu issu de la licence Power Rangers ; à défaut, on se contentera d'un peu de gameplay et d'une partie de son roster.

Les jeux Power Rangers furent trop rarement mémorables au cours des décennies passées. Il y eut bien quelques petits opus sympathiques sur consoles rétro, notamment Megadrive et Super Nintendo, mais l’histoire n’en retiendra pas beaucoup plus. C’est fort dommage, parce qu’avec autant de saisons pour la série télévisée et de Comics, il y a de quoi faire en terme d’univers. C’est certainement ce que s’est dit nWay, développeur de Battle for the Grid.

Un moyen original de faire sa promo

Tandis que les amateurs de jeu de baston peuvent déjà s’essayer à Dead or Alive 6 depuis quelques jours, et attendent certainement Mortal Kombat 11 prévu pour le mois d’avril, Power Rangers : Battle for the Grid n’a quant à lui aucune date de sortie pour le moment. Qu’à cela ne tienne, le développeur continue sa campagne de publicité à son rythme. Aujourd’hui, par exemple, nous apprenions la présence de quatre nouveaux personnages au sein de son roster, s’annonçant plutôt fourni.

Sur le blog du jeu, nWay a publié cette semaine une image qui oppose, comme dans un tournois, les huit personnages considérés (par l’équipe tout du moins) comme les plus puissants de tout l’univers des Power Rangers. L’idée étant d’inviter les fans à voter sur Facebook pour déterminer l’issue des combats, et donc décider duquel est le plus fort de tous. Un bon moyen de nous annoncer qu’en plus de Lord Drakkon, Tommy Oliver, Jason Lee Scott et Gla Moran, déjà officialisés, le titre embarquera Mastodon Sentry, Ranger Slayer, Kat Manx et Goldar. Des noms qui ne parleront évidemment pas aux non initiés.

Par ailleurs, dans le même temps, les développeurs diffusaient sur Twitch une session de jeu de plus d’une heure. L’occasion de voir de véritables combats, et pas simplement des bribes via les courts trailers publiés jusqu’ici. Rappelons que ce jeu de combat sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et sur Nintendo Switch dans le courant du printemps 2019.

Power Rangers : Battle for the Grid

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
2 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp