One Piece: Pirate Warriors 4 annoncé, les premières informations

Voici tout ce que l’on sait déjà sur le prochain Pirate Warriors.

Bandai Namco a décidément assuré sa présence à cette édition 2019 de l’Anime Expo. L’éditeur a tenu un panel consacré à son catalogue et après une magnifique cinématique pour Code Vein, des précisions sur les DLC de Jump Force et One Piece World Seeker, voici qu’un nouveau jeu vient d’être annoncé et qui n’est autre que One Piece: Pirate Warriors 4.

Ce qu’il faut retenir de Pirate Warriors 4

Pour l’instant, on reste au stade de l’annonce, donc il ne faut pas s’attendre à des dizaines d’informations. Tout ce que l’on sait, c’est que ce One Piece: Pirate Warriors 4 va reprendre les principales mécaniques de ses prédécesseurs. Pour cela, Bandai Namco s’entoure une nouvelle fois des studios Koei Tecmo et Omega Force.

On va donc y retrouver Luffy dans ce qu’il sait faire de mieux : un jeu d’action et beat them all où il est question de poutrer un maximum d’ennemis. Quelques images ont été dévoilées, nous permettant de voir notre héros en action ou encore Charlotte Linlin « Big Mom » qui fait partie des antagonistes du jeu.

One Piece: Pirate Warriors 4 est attendu pour 2020 sans plus de précision. Il sortira sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des