Nights of Azure 2 : Encore un report de sa sortie japonaise

Nights of Azure 2 Bride of the New Moon servans persos images 11 1

Gust vient d’annoncer un nouveau report de Nights of Azure 2: Bride of the New Moon. Effectivement, le J-RPG était prévu au Japon le 22 Décembre 2016 puis il a été reporté à Février 2017 et enfin, aujourd’hui, Gust annonce un report de plus mais à une date non précisée. On sait simplement que le soft sortira en 2017.  

D’après Gust et son producteur  Keisuke Kikuchi, Nights of Azure 2: Bride of the New Moon a besoin d’ajustements, d’un développement de la profondeur de l’histoire, d’équilibrer l’action et de tester les résultats au niveau de la romance entre les filles. En somme, plus de temps est requis afin de livrer un jeu qui satisfera les joueurs.

Si Nights of Azure 2: Bride of the New Moon sortira sur PlayStation 4 et PS Vitaen 2017 au Japon, il faut savoir que le titre est également prévu chez nous. En tout cas, si vous n’avez pas encore fait le premier opus, on vous conseille vivement de lire notre test complet de Nights of Azure à cette adresse et vous laisser tenter en attendant la suite…

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des