Nelke & the Legendary Alchemists sortira en Europe le 29 mars

Nelke & the Legendary Alchemists
Le dernier jeu Atelier de Gust arrive en Europe.

Nelke & the Legendary Alchemists est un jeu de rôles assez atypique très attendu. En effet, le titre développé par les studios Gust s’inscrit dans la lignée des jeux dits « Atelier » mêlant crafting, combats et alchimie, régulièrement présentés sur notre site. Forte d’une vingtaine d’opus, la série met en scène des personnages haut en couleur, à l’esthétique raffinée.

Construction et alchimie

Le dernier épisode en date, Nelke & the Legendary Alchemists : Atelier of the New World ne déroge pas à la règle. Prévu pour le 31 janvier au Japon, et le 29 mars prochain en Europe, le soft permettra d’incarner Nelke von Lestamm, aristocrate et aventurière. Vous êtes alors propulsé gouverneur d’une petite bourgade (Westwald) que vous devrez développer et faire prospérer. Pour cela, vous serez accompagné d’une quarantaine de personnages, venus des quatre coins du monde, tous dotés de compétences particulières. Outre la gestion de Westwald,  il conviendra de percer le secret de l’arbre de Granzweit affublé d’étranges pouvoirs.

Enfin, ajoutons que le titre bénéficiera de nombreux DLC ainsi que d’un contenu post-game attractif permettant notamment de débloquer de nouveaux segments de jeu comme « La porte des enfers ». Par ailleurs, le niveau du bestiaire sera rehaussé, rendant ainsi les combats plus épineux.

Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, PC et Switch.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp