MXGP 2019 officiellement annoncé, les premières informations

Un épisode rempli de promesses.

Cela faisait quelques semaines que Milestone publiait de courts teasers pour nous préparer à l’annonce d’un nouveau MXGP. C’est donc sans grande surprise que le studio nous officialise tout cela et nous confirme l’arrivée d’un nouvel épisode. Cette fois-ci, l’équipe italienne se dit qu’il est temps de passer à un nom qui symbolise l’année de sortie et abandonne la numérotation classique avec MXGP 2019.

Un éditeur de niveau fait son entrée

Cette nouvelle numérotation est surtout l’occasion pour Milestone de souligner que le jeu se basera sur la saison MXGP actuelle. Le titre est toujours le jeu vidéo officiel du FIM Motocross World Championship mais l’on pourra retrouver les pilotes, motos et équipes de ce championnat 2019. On pourra prendra part aux compétitions MX2 ou MXGP et rejoindre une équipe officielle ou signer directement avec un Sponsor pour une équipe customisée.

Des premières images ont été dévoilées. Elles ne nous permettent pas de savoir si la conduite et les mécaniques se baseront sur MXGP Pro mais on a tout de même droit à des précisions sur le contenu. La plus grosse nouveauté réside sans doute dans la présence d’un Éditeur de circuit où il sera possible de créer nos propres pistes de motocross avec tout un tas de modules. Quatre environnements seront mis à disposition, à savoir la forêt, la plage le désert et la jungle.

Sinon, on retrouvera d’autres composantes déjà connues comme le Compound, situé en Provence et qui a été redesigné et enrichi de nouvelles zones et modes de jeu. Le mode Waypont profite aussi de quelques nouveautés de gameplay mais tout cela, Milestone nous donne rendez-vous « plus tard » pour en savoir plus. Cela ne devrait pas tarder vu que l’on connaît déjà la date de sortie.

MXGP 2019 sortira le 27 août 2019 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des