Metroid Dread : L’amiibo aura finalement du retard

amiibo metroid 1

Avant toute chose, pas de panique, la sortie de Metroid Dread n’est pas repoussée. La seule mauvaise nouvelle que l’on a appris ce matin, c’est que son amiibo aura quant à lui un peu de retard, alors qu’il devait logiquement sortir en même temps que le jeu.

La collection amiibo attendra novembre

C’est Nintendo France qui nous prévient sur Twitter en nous indiquant le report de la sortie du pack amiibo du jeu, qui contient une figurine de Samus et une d’un robot E.M.M.I. Prévu pour sortir le 8 octobre prochain, ce pack fait face à des problèmes de livraison et n’arrivera donc que le 5 novembre.

Metroid Dread sera disponible en exclusivité sur Switch dès le 8 octobre. Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre vidéo récapitulative sur le jeu.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.