Le grand Minotaure – Assassin’s Creed Odyssey
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Ludvig Auvens

Si Pephka ne devait être connue que pour une seule chose, ce serait pour son mythe du minotaure. Et même un(e) mercenaire très connu ne peut échapper à une petite visite guidée sur ce dernier.
- Récompense : 10150xp, 3500 Drachmes ou 10150xp (+ perte de 3000 Drachmes)
- Lieu : Pephka
- Objectif : Faire une visite touristique
Une fois que vous aurez un peu découvert l’île de Pephka, vous pourrez vous rendre au port de Lato. Sur place, vous pourrez discuter avec Arsenios afin qu’il vous fasse une petite visite guidée des lieux. Va alors se lancer le genre de quête que l’on n’aime pas énormément : une quête « suivre un tel ». Dès lors, suivez Arsenios à travers la ville afin qu’il vous fasse découvrir les alentours ainsi que vous en apprendre plus sur le minotaure lui-même.
Alors que la visite se déroule plutôt bien, il vous sera proposé d’acheter un élixir. Ce dernier ne sert à rien et vous pouvez donc très bien refuser d’acheter ce dernier. Une fois cette étape passée, continuez de suivre l’enfant jusqu’à ce que vous arriviez à une grotte. La fin de la quête se trouve à cette endroit mais vous aurez un choix à effectuer au préalable.
En effet, vous aurez la possibilité de payer Arsenios à hauteur de 3000 Drachmes ou refuser de le payer. Si vous le payez, vous recevrez 10150xp. Dans le cas contraire, vous devrez affronter les sbires de ce dernier et les tuer. Une fois chose faite, vous recevrez la même quantité d’xp mais aussi 3500 Drachmes pour gonfler votre bourse.