Une référence à la Console Virtuelle dans l’eShop Switch

Console virtuelle eShop Switch

Souvenez-vous, peu avant la sortie de la Nintendo Switch, Nintendo nous annonçait que la console virtuelle ne serait pas présente sur la console dès sa sortie. Aujourd’hui, une découverte montre que la fonctionnalité pourrait bien revenir dans un avenir proche.

Un retour de la Console Virtuelle envisageable ?

Effectivement absente lors de la sortie la Switch la Console Virtuelle n’était pourtant plus vraiment d’actualité, surtout si l’on retient que Nintendo considérait que Nintendo Switch Online était le remplaçant de cette fonctionnalité.

Malgré tout, c’est sur Twitter qu’un utilisateur a découvert dans les données de l’eShop Switch des mentions de celle-ci, et même d’anciennes consoles de la firme nippone, à savoir la Super Nintendo, Game Boy, Game Boy Color, Game Boy Advance, Nintendo 64 ou encore Nintendo DS.

Bien sûr, nombre de joueurs aimeraient croire cela possible mais à l’heure actuelle, aucune déclaration n’a pas pu confirmer ou infirmer la chose. Il pourrait tout aussi bien s’agir d’une erreur ou une référence aux catégories de la 3DS qui sont identiques. Il faut donc accueillir l’information avec beaucoup de méfiance.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.