Kingdom Hearts III s’offre une nouvelle console collector au Japon

Kingdom Hearts III s'offre une nouvelle console collector au Japon

Il fallait s’en douter, Square Enix va proposer de nombreuses éditions pour Kingdom Hearts 3. Après avoir dévoilé une longue bande-annonce à l’occasion du Tokyo Game Show 2018 (et la jaquette du jeu), l’éditeur annonce désormais une nouvelle PlayStation 4 édition collector aux couleurs du jeu. Et oui, elle est différente que celle déjà présentée lors de l’E3 2018.

Exclusive au Japon ?

C’est le blog PlayStation qui vient de vendre la mèche. Cette console Kingdom Hearts 3 sera lancée en même temps que le jeu en janvier prochain et sera accompagnée d’un emballage spécial, d’un thème Kingdom Hearts 3, d’une manette DualShock 4 de couleur noir et tout ce qui va avec. Elle sera disponible aussi bien en 500 Go qu’en 1 To et sera vendue à 33.980 yens et 38.980 respectivement selon l’édition.

Au vu de l’engouement autour du retour de Kingdom Hearts, on apprend que les précommandes seront ouvertes uniquement jusqu’au 31 octobre prochain, date à laquelle on suppose qu’il ne sera plus possible de mettre la main dessus. Néanmoins, vu qu’il existe une PS4 Collector (celle présentée à l’E3) pour l’occident, on émet quelques réserves quant à la disponibilité européenne de cette nouvelle machine. Il faudra probablement passer par l’import pour en profiter.

Kingdom Hearts III est attendu pour le 29 janvier 2019 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Kingdom Hearts 1

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.