Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau atteint déjà les 3 millions d’exemplaires vendus

hyrule warriors age of calamity1 6 min 1

Si beaucoup attendent la vraie suite de Zelda Breath of the Wild, d’autres patientent avec Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, censé être le hit de fin d’année pour Nintendo, la faute à un catalogue peu rempli en exclusivités ces derniers mois. Visiblement, le constructeur n’a pas à s’inquiéter de passer de mauvaises fêtes, puisque le titre est déjà un carton.

Link assure un bon Noël pour Nintendo

Seulement quatre petits jours après sa sortie, Koei Tecmo et Nintendo annoncent des premiers résultats de ventes pour leur titre. Le jeu s’est donc déjà écoulé à 3 millions d’exemplaires, ce qui comprend aussi bien les ventes physiques que dématérialisées. Cet opus établit en même temps un record pour la séries des « Warriors« , et fait donc mieux que le premier Hyrule Warriors.

Pour en savoir plus sur ce Hyrule Warriors : L’Ère du Fléau, n’hésitez pas à consulter notre test.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.