Hellblade: Senua’s Sacrifice arrive sur Switch le 11 avril

Hellblade: Senua's Sacrifice arrive sur Switch le 11 avril

Cela arrive donc très vite.

Les aventures de Senua vont bientôt se poursuivre sur la console de Nintendo. Comme annoncé un peu plus tôt dans l’année, Hellblade: Senua’s Sacrifice arrive sur Switch. La bonne nouvelle, c’est que Ninja Theory a annoncé la date de sortie et celle-ci est (très) proche : rendez-vous le 11 avril pour la sortie du jeu. Il sera vendu au prix de 29.99€ via l’eShop et ne sera disponible qu’en version numérique.

Quelques images et c’est tout

Malheureusement, pas de nouvelle bande-annonce pour illustrer tout cela ou de séquences de gameplay. Il faudra se contenter de quelques captures d’écran en espérant que le rendu technique soit bon sur la console hybride de Nintendo. A n’en douter, le titre sera probablement plaisant à jouer sur la Switch mais on émet quelques réserves quant à sa stabilité au vu des prouesses graphiques qu’il avait réalisé lors de sa sortie (notamment sur Xbox One X).

Rappelons que Hellblade: Senua’s Sacrifice est un jeu d’aventure narratif qui nous raconte l’histoire de Senua qui a perdu l’ensemble de sa tribu. Le titre joue beaucoup sur la psychologie du personnage et de la découverte des environnements et des différentes étapes de l’aventure. Direction le 11 avril maintenant pour son portage sur Switch.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp