Finir la mission 11 sans set d’armes avec Dante – Devil May Cry V

Devil May Cry 5

Sur ce trophée « Des armes, pour quoi faire ? », vous devez finir la onzième mission sans avoir une seule arme. Pour cela, on vous propose de lire attentivement notre guide de Devil May Cry 5, vous expliquant les étapes à réaliser pour ce faire. Vous obtiendrez ainsi le trophée / succès Des armes, pour quoi faire ? Compléter la mission 11 sans set d’armes avec Dante (sauf Enfer ou Paradis).

Dante à poil d’arme, mais avec son Devil Trigger

  • Avant de commencer à chasser ce trophée, assurez-vous d’avoir terminé au minimum le jeu en mode de difficulté Fils de Sparda, puis en mode Dante Must Die.
  • Cela vous permettra de débloquer respectivement la compétence irregular full custom – à acheter pour les besoins du trophée -, ainsi que le costume Super Dante, vous donnant du Devil Trigger à l’infini.
  • Une fois cela débloqué, vous devrez choisir la mission 11 en mode de difficulté Humain, et avec le costume de Super Dante.
  • Vous devrez également vous assurer d’avoir retiré toutes les armes à feu et les armes blanches de Dante dans ses deux Set d’armes.
  • Quand c’est fait, terminez-là pour par la suite obtenir ledit trophée. Vous n’aurez de toute manière pas trop de mal à poutrer les ennemis et le boss étant donné que vous serez équipé du Devil Trigger à l’infini grâce au costume Super Dante !

Comme toujours, la vidéo est à visionner ci-dessus pour vous montrer toutes les étapes que nous vous avons décrite jusque là.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.