GRIS se met à jour pour fêter ses 300 000 exemplaires vendus

GRIS

Le jeu revient sur ses concepts non-utilisés dans la version finale.

Véritable sensation de la fin d’année 2018, GRIS a su marquer la scène indépendante en proposant une esthétique admirable et une bande-son toujours au niveau. Trois mois après, Nomada Studio revient nous donner quelques nouvelles, en partageant les chiffres de ventes avec une jolie récompense pour célébrer ce beau succès.

Une update avec de nombreux bonus

Si l’on savait déjà que le titre avait atteint son seuil de rentabilité en seulement une petite semaine, on attendait de voir jusqu’à quel point GRIS pouvait dépasser les attentes du studio. On apprend aujourd’hui que le titre a atteint les 300 000 exemplaires vendus, un très beau résultat qui s’accompagne d’une remise de 15% sur le jeu durant une période limitée.


Mais le meilleur dans tout cela, c’est l’annonce d’une nouvelle mise à jour nommée « GRIS Undone », disponible dès aujourd’hui. Elle ajoute un catalogue rempli de musiques qui n’avaient finalement pas été retenues dans la version finale, ainsi que quelques artworks réalisés durant le développement du jeu, avec notamment les premiers concepts pour la robe de Gris.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp