God of War Ragnarok : Santa Monica Studio révèle des portraits des personnages

God of War Ragnarok Image 6 scaled 1 1

God of War Ragnarok est venu conclure en fanfare le PlayStation Showcase avec son premier trailer de gameplay, où l’on a pu découvrir vers quoi cet épisode se dirigeait. Après la présentation de cette bande-annonce, Santa Monica Studio a publié dans la foulée une série de portraits pour les personnages principaux, relayée par IGN, l’occasion de voir certains protagonistes plus en détails.

Les personnages centraux de cet épisode mis en avant

C’est notamment le cas pour Atreus, qui a définitivement grandi depuis le dernier épisode, même s’il reste encore un adolescent. On peut aussi voir le mystérieux personnages interprété par Laya de Leon Hayes, nommé Angrboda, une géante qui devrait avoir un lien particulier avec Atreus.

C’est aussi l’occasion de voir le personnage de Thor, façon « Bro Thor » du Marvel Cinematic Universe, qui est loin de la représentation typique que l’on peut imaginer du personnage. Enfin, le personnage de Týr est aussi mis en avant, puisqu’il aura visiblement un grand rôle à jouer dans cette suite.

God of War Ragnarok devrait être disponible dans le courant de l’année 2022 sur PS4 et PS5.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.