God of War ne sera pas montré à la PlayStation Experience

god of war ps4 1

Eh oui, sortez les mouchoirs, fans de Kratos ! C’est en effet via Twitter, en réponse à un fan que Cory Barlog, l’homme responsable du développement de God of War, précise que le titre très prometteur, dévoilé en grande pompe lors de l’E3 2016, n’aura pas droit à une nouvelle présentation pendant la PlayStation Experience, qui se tiendra les 3 et 4 décembre au Anaheim Convention Center, en Californie :

Malheureusement, nous n’allons rien montré du jeu à la PlayStation Experience, juste en discuter avec les fans […].

A cela, l’homme a tenu à rassurer les fans les plus impatients, via un autre tweet :

Mais je promets que nous allons montrer quelque chose de vraiment incroyable quand il sera prêt.

Bref, vous l’avez compris, il faudra se montrer patient avant de pouvoir admirer de nouvelles images de ce God of War qui a subjugué tout le monde à la rédaction lors de son annonce. On a donc hâte d’en voir plus !

Et vous, êtes-vous déçu par son absence lors de la PlayStation Experience ? Ce nouvel opus de God of War fait-il partie de vos plus grandes attentes sur PS4 ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.