Game Freak annonce GIGA WRECKER Alt. sur consoles

Portage d’un jeu inconnu au bataillon.

Principalement connu pour être le studio derrière Pokémon, Game Freak ne se limite pas qu’à cela. Ni à son travail avec Nintendo. GIGA WRECKER Alt. ne se limitera donc pas à la Switch.

What is it ? A trailer for ants ?

Loin de Pikachu et autres Carapuce, Game Freak propose de temps en temps des petits jeux dans l’esprit indé. On peut donc notamment citer Tembo the Badass Elephant, publié en 2015 par Sega sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Le jeu qui nous intéresse cette fois-ci est GIGA WRECKER, disponible depuis août 2016 en accès anticipé sur Steam. Il s’agit d’un mélange entre action, plateforme et puzzle. Le joueur a en effet le pouvoir de contrôler les débris autour de lui. Cela lui permet à la fois d’avancer et de se battre.

Inutile de préciser que GIGA WRECKER était un peu passé inaperçu, on lui souhaite donc plus de réussite cette année sur Switch, Playstation 4 et Xbox One. Pour ces portages, les développeurs se sont associés à Rising Star Games pour la publication. Mais également à Limited Run qui se chargera des versions physiques pour les consoles de Sony et de Nintendo. GIGA WRECKER Alt. proposera l’expérience originale ainsi qu’un nouveau système d’indice, un mode Iron Man, et « plus ». Vu le manque de lisibilité du trailer (pas aidé par les énormes textes), on peut avoir un peu peur du résultat à bonne distance de la télé.

2019 sera une année très importante pour Game Freak qui sortira également le mystérieux Town et surtout le très attendu Pokémon de la nouvelle génération.

Giga Wrecker

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des