Giga Wrecker (Game Freak) se lance en Early Access sur Steam

Giga Wrecker (Game Freak) se lance en Early Access sur Steam 1

Vous devriez évidemment connaître Game Freak si vous êtes friands des Pokemon… puisque ce sont les développeurs à son origine ! Et dès aujourd’hui, leur nouvelle création Giga Wrecker sort sur Steam en Early Access. Au cas où vous ne sauriez pas de quoi se caractérise ce nouveau-né, il s’agit d’un jeu de plateforme 2D comme le studio japonais sait s’y faire et propose un univers très envoûtant.

Notre protagoniste sera une jeune fille cyborg ayant la capacité de reconstituer des débris et les utiliser en arme ou en plateforme pour progresser dans les niveaux. Elle devra faire face à de mystérieux robots qui se mettront en travers de son chemin dans ce jeu orienté action/puzzle 2D. De plus, l’arsenal de notre jeune cyborg est plutôt original puisque chaque arme aura une utilité pour progresser dans les stages proposés.

Le jeu est pour l’heure exclusivement disponible en Anglais. Le jeu étant une première sortie en early access pour Game Freak, les développeurs souhaitent recueillir le plus de retour de la part des joueurs. Voici des détails sur les éléments de gameplay :

  • Un mélange d’exploration et de physique

Explosez les gros murs et utilisez les décombres comme plateforme pour progresser.

  • Une combinaison de Puzzle et d’Action

Choisissez l’arme appropriée pour chaque situation, jugez quelle est la meilleure partie d’un objet à briser.

  • Des capacités spéciales

Le joueur possède un pouvoir appelé ARCHE (ARms Creating and Handling Effect), offrant la capacité de construire des armes variées en utilisant les des objets brisés. Chaque arme a son propre effet, il vous faudra donc bien choisir laquelle utiliser pour progresser au travers des niveaux.

Giga Wrecker est donc disponible depuis le 18 Août en Early Access sur Steam, au prix de 14.99€.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link