Giga Wrecker Alt. aura du retard sur consoles de salon

giga-wrecker-alt-aura-du-retard-sur-consoles

Bien qu’on connaisse principalement (si ce n’est exclusivement) le studio pour son travail de longue haleine sur la série Pokémon, qui nous reviendra avec Épée et Bouclier en fin d’année, Game Freak ne se cantonne pas à cela. On retiendra évidemment l’annonce remarquée de Town l’année dernière, un nouveau RPG exclusif à la Nintendo Switch. Mais la firme nippone a aussi, dernièrement planché sur un certain Giga Wrecker, qui nous reviendra prochainement dans une version Alt sur consoles.

Pas de nouvelle date pour le moment

Giga Wrecker est un Metroidvania au design plutôt original. Déjà disponible sur Steam depuis 2017, le titre était censé revenir dès le mois de mai sur PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch. Malheureusement, il faudra patienter encore un peu pour pouvoir poser les mains sur cette édition. Game Freak a en effet annoncé que celle-ci allait devoir être reportée. Toutefois, pas de date à l’horizon pour le moment, seulement un vague courant 2019. Patience sera donc de rigueur pour les intéressés.

Pour rappel, Giga Wrecker Alt. est une réédition améliorée du jeu d’origine. Elle contiendra en effet 20 nouveaux niveaux, un PNJ qui aidera le protagoniste lorsqu’il aura du mal à passer une énigme, ainsi qu’un nouveau mode de difficulté. Par ailleurs, cette édition sera bien évidemment disponible en dématérialisé sur les magasins en ligne de Nintendo, Sony et Xbox, mais aura aussi droit à une version physique.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des