John Wick Hex va faire pleuvoir les balles sur PC et consoles

On espère que ce jeu se retrouvera sur Can You Pet the Dog...

John Wick Hex adaptera les aventures de l’ex-tueur à gages en jeu vidéo. Une annonce qui tombe bien à deux semaines de la sortie française de Parabellum, le troisième film de la saga.

Aucun rapport avec Jonah

Très peu d’informations dans ce trailer d’annonce. Sachez juste que le jeu est prévu sur PC et Mac puis sur consoles. Aucune fenêtre de sortie mais on sait déjà qu’il s’agira d’une exclusivité temporaire Epic Games Store. Notez tout de même que la vidéo a été créée par AV Squad, l’agence qui s’occupe des trailers des films. Une information qui est à souligner puisque non-seulement c’est un bel effort de cohésion mais en plus le secteur est souvent ignoré malgré un rôle capital dans le succès d’un produit culturel.

En dehors de ça, on préciser qu’il s’agit d’un jeu de stratégie. Pas question de foncer tête baissée sur les adversaires, il faudra bien planifier chaque action pour espérer s’en sortir. La campagne permettra de débloquer de nouvelles armes et costumes pour se renforcer et modifier le gameplay. L’équipe insiste particulièrement sur la gestion des balles qui seront loin d’être illimitées. L’équipe du film a été mis à contribution pour que les combats de Gun Fu soient les plus fidèles possibles.

C’est Mike Bithell qui écrit et réalise ce jeu après avoir fait notamment Thomas Was Alone et Volume. Il précise être au travail depuis un an. L’éditeur sera Good Sheperd Entertainment avec la participation de Lionsgate Games. Le personnage joué est bien John Wick avec l’apparence de Keanu Reeves. Il n’est cependant pas crédité dans les acteurs reprenant leurs rôles pour le doublage. On retrouve plutôt Lance Reddick et Ian McShane qui sont respectivement le concierge et le propriétaire du fameux Continental Hotel.

John Wick Hex sortira donc un jour sur PC et Mac via l’Epic Games Store puis sur des consoles. Tout ceci reste bien flou…

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
20 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp