Final Fantasy X / X-2 Remaster tâte le terrain sur Switch et One

En attendant sa sortie imminente, Square Enix balance un petit trailer qui devrait faire vibrer la fibre nostalgique des amoureux de la licence.

L’actualité autour de la série Final Fantasy semble ne jamais prendre de vacances. Dernièrement, nous avions droit à l’arrivée de l’ultime DLC du dernier volet en date, j’ai nommé Episode Ardyn, ainsi qu’à une rumeur prévoyant la sortie de FF XIV, le MMO-RPG, sur Xbox One. La liste se poursuit, avec dans une semaine l’arrivée sur Switch et One du remaster de l’épisode X et sa suite.

Que de nostalgie en si peu d’images

Prévue pour le 16 avril, soit pour mardi prochain, la sortie de Final Fantasy X / X-2 Remaster dans son édition Nintendo Switch et Xbox One approche à pas de géants. Bien qu’elles n’embarquera aucune nouveauté, on peut aisément comprendre l’engouement des fans de la licence. Dans le premier cas c’est l’opportunité rêvée d’emmener ces deux grands jeux de rôle signés Square Enix partout, avec la portable de salon de Nintendo, de l’autre c’est un FF de plus qui vient grossir la bibliothèque de la console de Microsoft. Huit jours avant sa nouvelle vie, le titre revient nous faire saliver avec un très court trailer. Nul gameplay dans celui-ci, ni même de véritable information, si ce n’est que les précommandes sont ouvertes (ce que l’on sait depuis un moment). Toutefois, c’est l’occasion de revoir nombre de moments d’anthologie, le tout sur fond d’une musique chère au cœur des fans, alors comment ne pas verser sa petite larme ?

Les sorties sont nombreuses du coté de Square Enix ces derniers temps. Rappelons que Chocobo’s Mystery Dungeon : Every Buddy! est disponible depuis mars dernier. Fin avril, le 30 précisément, ce sera cette fois-ci au tour de Final Fantasy XII : The Zodiac Age de faire son entrée sur Xbox One et Switch.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des