FIFA 17 : Le championnat japonais et le stade d’Osaka seront présents

Fifa 17 JLeague 1

Dans la recherche de nouveaux ajouts, ce FIFA 17 commence plutôt pas mal ! Après l’arrivée du moteur Frostbite et l’annonce d’un mode Story, nous apprenons également que la première division du championnat japonais viendra s’ajouter à la déjà très liste des championnats présents dans la simulation d’EA Sports.

Ainsi, c’est bien la Meiji Yasuda J1 League, avec ses 18 équipes, qui débarquera pour la première fois au sein de FIFA 17. En toute logique, nous aurons donc droit aux logos, maillots et effectifs propres à chaque équipe. Ces équipes seront également incluses dans FIFA Ultimate Team.

En sus, un stade japonais fera également son arrivée, et il s’agit de la toute nouvelle arène du Gamba Osaka : le Suita City Football Stadium (voir visuel en fin d’article).

On ne le dira jamais assez, ce que l’on attend le plus d’un nouvel opus de FIFA, ce sont les nouveautés. On ne peut donc que saluer cette initiative qui devrait plaire à tous les joueurs qui réclamaient depuis longtemps l’arrivée des équipes japonaises.

Rappelons pour finir que FIFA 17 débarquera chez nous le 29 septembre prochain sur PS4, PC, Xbox One, PlayStation 3 et Xbox 360. Comptez-vous craquer pour cet opus ?

Fifa 17 Suita Stadium

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.