Fallout 4 : Far Harbor : Le DLC sera colossal !

Fallout 4 : Far Harbor : Le DLC sera colossal !
Alors que le premier DLC de Fallout 4 nommé Automatron est sorti, et que le second DLC pointera le bout de son nez en Avril prochain, voilà que nous en apprenons un peu plus sur la taille du troisième contenu téléchargeable, qui s'intitulera Far Harbor.
Temps de lecture : 1 min.

Dans ces deux prochains mois, autant dire que Fallout 4 fera encore parler de lui avec les deux DLC à venir que sont Wasteland Workshop, et en particulier Far Harbor, qui s’annonce quant à lui comme un DLC vraiment immense !

En effet, via une question posée sur Twitter concernant la taille de Far Harbor, la réponse ne s’est pas faite attendre du côté du vice-président du marketing de chez Bethesda, Pete Hines.

Comme on peut le constater, Pete Hines a mentionné noir sur blanc que Fallout 4 : Far Harbor sera encore plus grand niveau taille que l’extension d’un certain The Elder Scrolls IV : Oblivion, The Shivering Isles, qui sorti en Mars 2007, ajoutait littéralement une nouvelle carte à Oblivion.

Voilà de quoi faire fantasmer les joueurs juste avant sa sortie et pour rappel, Fallout 4 : Far Harbor nous proposera de partir sur les traces d’une femme disparue sur une mystérieuse île peuplée de méchants synthétiques.

Quant à la date de sortie de Fallout 4 : Far Harbor qui devrait sûrement proposer une tripotée de quêtes dans une toute nouvelle région, il faudra attendre Mai prochain sur PC, PS4 et Xbox One, tandis que le DLC Wasteland Workshop sera déjà sorti en Avril prochain.

Vous noterez que des dates précises sur ces deux DLC se font toujours attendre, ce qui ne saurait tarder… En attendant, vous pouvez déjà lire notre test de Fallout 4 : Automatron à cette adresse, qui reste hélas un poil décevant.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp