Epic Games prend des mesures anti-triches pour Fortnite

Epic Games rachète Kamu

Si comme tout le monde vous en avez marre des cheaters, voici une bonne nouvelle !

Si vous êtes un ou une adepte de Fortnite, et que parfois vous ne comprenez pas trop pourquoi vous êtes morts avec une seule balle et que quand vous tirez sur votre adversaire avec 3 chargeurs ça le chatouille à peine, voici une nouvelle qui va surement vous réjouir ! Epic Games veut lutter contre les cheaters !

Epic Games acquiert Kamu pour lutter contre la triche

Fortnite, Fortnite… Qui n’est jamais tombé sur ce joueur un peu trop fort et très louche qui vous tue en une seconde ? Ces fameux cheaters que l’on croise un peu partout, et qui sont, soyons francs, énervants alors que nous nous jouons réglo. Et bien Epic Games a décidé d’agir contre ces tricheurs qui polluent clairement l’expérience de jeu. En effet, le studio a racheté Kamu, la société à l’origine du logiciel anti-triche Easy Anti Cheat, et permettra donc aux joueurs PC de ne plus tomber sur de mauvaises surprises.

Combattre la triche dans les jeux vidéo n’était que le début. Aujourd’hui, nos produits aident aussi les développeurs à rester compétitifs en identifiant les besoins des joueurs dès leur apparition. Créer et lancer des jeux est un incroyable défi […] Et les outils de Kamu dédiés à la gestion de titres live aident les développeurs à maintenir leurs jeux après leur sortie

Et c’est dans un communiqué que Tim Sceeney, PDG d’Epic Games s’est exprimé : L’équipe de Kamu et ses outils ont joué un rôle clé dans la création d’une expérience de jeu équitable pour tous les joueurs dans notre jeu Fortnite.

Nous n’avons plus qu’à espérer que ces mesures prises par Epic Games vont dissuader les plus tenaces, et ainsi permettre aux joueurs de profiter pleinement du jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp