The Witcher 3: Complete Edition annonce sa date sur Switch

Certains l’attendaient de pieds fermes, la date de sortie sur Nintendo Switch de The Wicher 3: Wild Hunt vient d’être lâchée. C’est lors de la cérémonie d’ouverture de la Gamescom qu’une bande-annonce a été diffusée, l’occasion de nous donner rendez-vous pour le mois d’octobre.

Quelle est la date de sortie ?

Déjà disponible sur PC et consoles depuis plusieurs années, le RPG de CD Projekt Red est devenu un incontournable du genre. Si bien que nombreux sont ceux qui rêvaient d’emporter l’aventure de Geralt de Riv sur sa Switch.

Le studio polonais a donc réalisé leurs rêves en collaboration avec Saber Interactive. Certes, avec quelques concessions graphiques, mais The Witcher 3: Wild Hunt arrive bien sur la console de Nintendo à travers une édition complète le 15 octobre 2019.

Celle-ci regroupe l’aventure de base, les deux grosses extensions ainsi que tous les contenus sortis à ce jour. On notera que le jeu sera disponible en version physique et numérique. Rappelons que les précommandes sont déjà disponibles.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des