Cartel Tycoon : devenez un pilier de la drogue en cette fin d’année

Cartel Tycoon

Les jeux de simulation abordent de nombreux sujets, en passant de la gestion de zoo jusqu’à la simulation de travail de bois avec Woodwork Simulator. Cette fois, vous allez pouvoir devenir un Empereur de la drogue dans Cartel Tycoon. Une version démo est d’ores et déjà disponible.

Maintenant, dis mon nom

Prenez la direction d’une Amérique latine des années 80 et commencez à créer votre propre cartel de drogue. Pour cela, vous allez devoir gérer vos lieutenants, qui essaieront de s’en mettre pleins les poches, ainsi que les cartels ennemis avec qui il faudra composer pour ne pas disparaître au profit d’autres barons de la drogue. Il faudra également gérer les fermes, laboratoires et surtout devoir échapper à la DEA.

Reprenant les codes classiques des jeux de gestion/simulation du genre, une version démo est déjà disponible sur Steam pour essayer le jeu en avant-première.  Pour la sortie définitive, aucune date n’a été dévoilée pour l’instant mais Cartel Tycoon devrait sortir selon toute vraisemblance à la fin de cette année sur PC.

Cartel Tycoon
Cartel Tycoon
S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments